Afficher
Réduire

00281741Organisée du 8 au 21 novembre, la campagne "Faites le plein d'air " est excessivement simple pour l'automobiliste et entièrement gratuite : il lui suffit de s'arrêter chez l'un des revendeurs partenaires à cette action et de faire contrôler les pneus du véhicule (tourisme ou utilitaire ou 4x4) pour que les techniciens ajustent la pression en fonction du type, de la dimension et de la position des pneumatiques. En cas de problème apparent sur un pneu, les techniciens signalent et incitent le conducteur à y remédier au plus tôt, Ainsi, tranquillisé, l'automobiliste repartira avec une surprise offerte par Jomaa SA  et surtout avec une conscience plus éveillée de l'importance de la vérification de ses pneus pour rouler en toute sécurité avec la juste pression...

 

Il aura aussi la possibilité de se faire photographier avec le bibendum Michelin sur une Sharing Box, présente sur chaque centre adhérent à la campagne. La photographie étant immédiatement partagée sur la page FB Société Jomaa SA/Michelin, celle qui remportera le plus de J’aime permettra de faire gagner une tablette à son propriétaire. Les quatre suivants recevront chacun une carte de 40 dinars de carburant.

 

Programme :


Le  samedi 16 février 2019  La Ste  Jomaa SA a invité ses partenaires et les représentants de la presse tunisienne lors d’un Dîner Gala qui s’est déroulé au Radisson Blu à Hammamet … Une prestigieuse soirée animée par Nejla BEN ABDALLAH et Kais KAABI, rehaussée par la présence d’Asma OTHMANI.

 

2019 03 05 10 54 16